Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2015 7 15 /03 /mars /2015 17:43

Je prends enfin un peu de temps pour vous parlez des 3 semaines de biofeedback à Miami.

Comme d'habitude nous avons décidé de partir en famille car nous sommes 5 dans cette aventure!!! Alors après avoir économiser et avec l'aide de l'association nous avons enfin pu partir...

Je n'oublie pas non plus tout le reste de la famille que nous avons laisser mais avec lesquels nous avons communiqué tout le long de notre séjour.

Tout d'abord c'est un autre monde mais toute la famille était ravie et nous avons vraiment aimé. Tout est grandiose!!! 

Nous avons vraiment trouvé cette méthode parfaite pour Nicolas. La séance dure 45 minutes pendant lesquels Nicolas devait travailler, travailler et travailler... Cest une méthode super sauf que Nico étant un enfant qui n'a jamais voulu travailler à la maison avec nous et bien nous n'avons pas pu le suivre chez nous. Heureusement le kiné à pris le relais et lui fait faire les excercices qu'on nous a demandé de suivre. Merci Gaby!!!

 

 

132.jpg134.jpg164.jpg213.jpgDSC07510.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bon courage à Nicolas et à toute sa famille ! <br /> J'ai aussi un neuveux qui ne marche pas encore alors qu'il a 4 ans. Son IMC est pourtant normal. Il fait régulièrement un suivi chez le kiné et le pédiatre. J’aimerai recevoir des conseils de votre part !
Répondre

Présentation

  • : NICOLAS MON HEROS, mon enfant IMC
  • : Nicolas est un enfant Infirme Moteur Cérébral, venez découvrir sa vie de tous les jours, ses progrès et les méthodes que nous avons suivi. Comprendre les enfants IMC et aider les parents de ces enfants pour faire avancer leurs enfants.
  • Contact

Recherche

Liens